Bilan de lecture

Publié le par bookworm

Force est de constater que je ne suis pas très présente ici...

 

Alors pour me motiver, je participe en sous-marinant au challenge STAR de Liyah (découvert grâce à George). Je ne me suis pas inscrite mais je vais essayer de m'y tenir. Le but est simple. Il suffit de lir ele plus possible entre le 20 octobre et le 18 novembre. Liyah propose aussi que l'on fasse un petit bilan hebdomadaire le vendredi, sans toutefois révéler le nombre de pages lues. Comme je ne fais pas ce challenge officiellement, je vais déroger à la règle et indiquer le nombre de pages lues, histoire de me motiver.

 

 

 

Donc, durant la semaine qui vient de s'écouler, j'ai lu :

 

  - 98 pages de Nanny, journal d'une baby-sitter de E. McLaughlin et N. Kraus

  - 162 pages de Elégance de K. Tessaro

 

Soit un (tout petit) total de 260 pages. Franchement, je pense vraiment que je peux mieux faire !

 

 

 

Programme pour la semaine prochaine :

 

J'espère faire mieux, beaucoup mieux.Mais ça ne va pas être facile, vu que les vacances commencent et que j'aurai moins de temps pour moi.

 

 

 

Et parce que je veux la remercier pour son initiative, voici le petit logo du challenge :

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article